worldfifa_forum

portail telechargement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Sam 6 Déc - 13:48
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Mozilla Firefox V4 Final

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 414
Points : 1132
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32

MessageSujet: Mozilla Firefox V4 Final   Lun 18 Avr - 4:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Publié le : 21/03/2011
Editeur : Mozilla Team
Plateforme(s) : Windows Windows 7 (32 bits et 64 bits), Vista 32 et 64 bits, XP
La version spéciale 64 bits n'arrivera qu'avec Firefox 5
Licence : Logiciel libre


Mozilla Firefox V4 Final


Mozilla Firefox 4 est désormais disponible en version finale pour Windows, Mac et Linux. Avec son navigateur libre, gratuit, multiplateforme et traduit en français, la fondation Mozilla s'est toujours donné comme engagements de soutenir l'innovation sur internet, de défendre les technologies libres, de respecter et de promouvoir les standards du web, de garantir une navigation sécurisée et de protéger la vie privée des internautes. Entièrement personnalisable et toujours en quête de nouveautés, Firefox a su rapidement s'imposer comme un des meilleurs navigateurs du marché. Aujourd'hui, pris en tenaille entre Internet Explorer, le géant de Microsoft longtemps en déclin mais toujours dans la course, et Google Chrome, le navigateur surdoué et pressé de Google, la fondation Mozilla se devait de réagir. C'est désormais chose faite avec l'arrivée de la version 4 de Firefox, une mouture longuement murie et réfléchie. Qu'elles sont les nouveautés offertes par Firefox 4 ? Que propose le navigateur de la fondation Mozilla ? La réponse dans le test Clubic !

Avec Firefox 4, Mozilla apporte à son navigateur de nombreux changements tant sur le plan technique qu'esthétique avec pour objectifs d'accroitre ses performances et de faciliter son utilisation au quotidien.

Interface : Du côté de l'interface, on constate une véritable volonté de simplification afin d'apporter plus de clarté à l'ensemble, sans pour autant tomber dans les excès de Google Chrome. Concrètement cela se traduit par un grand ménage du côté des barres d'outils, des lignes plus fines et des boutons plus petits et regroupés. Par défaut, exit la barre de menu, la barre personnelle et la barre des onglets. Il ne reste plus que la barre d'adresse, qui conserve judicieusement une zone de recherche permettant de passer rapidement d'un moteur à un autre. De plus, la barre des onglets se trouve désormais au-dessus de la barre d'adresse.

Toutefois, cette nouvelle interface saura satisfaire tout le monde. En effet, un clic droit au niveau de la barre des onglets vous permettra de faire réapparaitre les barres masquées et de faire repasser la barre d'adresse au dessus des onglets en décochant l'option « Barre des onglets au dessus ». Tout comme Opera, afin de remplacer la barre de menus et de gagner ainsi quelques pixels, Firefox se dote d'un bouton de menu unique nommé Firefox. Il vous permettra d'accéder à l'ensemble des paramètres du navigateur avec en tête les modules et options les plus recherchés par les internautes tels que le gestionnaire de marque-page, le gestionnaire d'historique, le gestionnaire de téléchargement, le gestionnaire d'extensions, les paramètres d'impression, la fonction de navigation privée, les outils de développement web ainsi que les paramètres de synchronisation.

Fonctionnalités :Du côté des fonctionnalités et autres raffinements pratiques, on retrouve bien évidemment le gestionnaire de flux RSS, le correcteur orthographique, les filtres anti-popup et anti-phishing, l'« Awsome Bar » et la navigation par onglets. Avec Firefox 4, Mozilla vous offrira un accès rapide à vos applications, services et sites web préférés, vous permettra d'organiser vos recherches sur Internet et de toujours retrouver vos paramètres de navigation. Vous pourrez désormais « épingler » vos onglets d'un simple clic droit. Réduits à leur « favicon » et placés dans la barre des onglets à gauche, vous retrouverez ces onglets « applicatifs » à chaque démarrage du navigateur.

De plus, la fonction « Panorama » vous permettra de créer plusieurs groupes d'onglets, de les organiser, de les visualiser et de jongler rapidement entre eux. Bien que l'idée de départ soit sympathique, cette adaptation de la fonction « Exposé » de Mac OS X appliqué ici aux onglets n'est pas évidente à prendre en main. Au final, la fonction d'Opera, permettant le regroupement des onglets par simple glissé déposé et l'affichage par double clic, fonctionne bien mieux. Enfin l'extension Weave Sync de Mozilla Labs est désormais intégrée par défaut sous Firefox 4. Elle vous permettra de synchroniser automatiquement vos marques pages, vos onglets, vos mots de passe, vos préférences et vos historiques entre plusieurs navigateurs Firefox sous Windows, Mac, Linux, Maemo et Firefox Android. Efficace, la mise en place est des plus enfantine et le service s'avère bien plus sécurisé que celui offert par Google. Moyennant une inscription, vos données seront chiffrées puis envoyées vers un serveur distant de Mozilla. L'ensemble est accompagné de plusieurs options de synchronisations afin de satisfaire chaque cas particulier.

Extensions :Véritable philosophie de la fondation Mozilla, les extensions ont toujours été un des atouts majeurs du navigateur Firefox. Disposant d'une vaste bibliothèque de modules complémentaire, elles permettent d'ajouter rapidement de nombreuses fonctions au navigateur Mozilla, de le personnaliser en détail, de l'adapter parfaitement à ses besoins et même de le détourner de sa fonction première. Aujourd'hui rejoint par Google Chrome, Opera et Safari, Mozilla poursuit ses efforts afin de faciliter leur développement, leur installation, leur gestion et leur promotion auprès du grand public.

Pour ce faire, Firefox 4 dispose d'un nouveau gestionnaire de modules complémentaires. Totalement repensé et disposant d'une interface plus ergonomique, il s'ouvre désormais sous la forme d'un onglet et se décline en quatre menus. Ils vous permettront de découvrir les extensions populaires, les dernières nouveautés et mises à jour, mais aussi de gérer, de configurer et de désinstaller vos extensions, vos thèmes et vos « plugins ».

De plus, les nouvelles générations d'extensions développées avec la fameuse plateforme « Jetpack » pourront désormais s'installer sans nécessiter de redémarrage. Autre bonne nouvelle qui permettra de réduire le nombre de plantages, désormais les extensions seront lancées dans des processus séparés. Sans surprise, comme à chaque nouvelle version majeure du navigateur Mozilla, de nombreuses extensions sont malheureusement incompatibles avec Firefox 4. Si les extensions phares du navigateur devaient rapidement être mises à jour, certaines tomberont forcément dans l'oubli à moins que leur créateur ou un utilisateur passionné reprenne le flambeau.

Sous le capot et Performances :Sur le plan technique, Firefox 4 dispose d'une toute nouvelle version du moteur de rendu Gecko 2.0 et s'offre même un nouveau moteur d'exécution javascript de renfort. Du côté des standards du Web, Mozilla améliore sa prise en charge de HTML5, Canvas, SVG et CSS3. De plus, il intègre désormais le codec multimédia ouvert nommé WebM, la nouvelle API Mozilla Audio ainsi que le fameux WebGL. La prise en charge de la technologie WebGL vous permettra de profiter d'animations fluides en 3D tout en bénéficiant de l'accélération 3D matérielle.

Côté performances, Firefox 4 est en net progrès. Avec le SunSpider javascript Benchmark, Firefox 4 ne met que 317 ms pour exécuter le test alors qu'il faut 977 ms Firefox 3.6.15. Il se place ainsi en seconde place, derrière Internet Explorer 9 et devant Opera 11, Google Chrome 10 et Safari 5. Concernant l'AcidTest 3, Firefox 4 n'arrive toujours pas à 100 %. Il grappille tout de même quelques points par rapport à Firefox 3 et arrive à se hisser à 97 points. Pour ce qui est du respect des standards du WC3, Firefox 4 arrive sans surprise dans le haut du classement. Au HTML5Test, Firefox 4 obtient 264 points sur 400 alors que Firefox 3.6.15 en restait à 159 points sur 400. Au final, il arrive juste derrière Google Chrome et ses 301 points. Comme toutes les nouvelles générations de navigateur, Firefox 4 se montrera plus gourmand en mémoire vive que son prédécesseur. Toutefois, l'augmentation, bien que perceptible, n'est pas si importante. Aussi avec 20 onglets ouverts sur la page d'accueil de Clubic, là où Firefox 3.6.15 réclamait 145 Mo, Firefox 4 en réclamera en moyenne 200 Mo.

Mozilla Firefox V4 Final


Hébergeur : Multi
Format : EXE
Langue : Français
Taille des fichiers : 12 Mo


Mozilla Firefox V4 Final



Megaupload
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


FileServe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


DepositFiles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfifaonline.forumarabia.com
 
Mozilla Firefox V4 Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» اخر اصدار عملاق تشغيل الالعاب DirectX 12 - FINAL
» عملاق توصيل الموبايل بالكمبيوتر عن طريق البلوتوث BlueSoleil 8.0.338.0 Finalكامل بحجم 58ميجا
» سلسلة افلام // Final Destination 1,2,3,4 // مترجمة لعيونكم
» الاصدار النهائى للكاسبر Kaspersky Anti-Virus 2011 & Kaspersky Internet Security 11.0.0.232 Final ISO Boot مرفق مفاتيح التفعيل تحميل مباشر
» حصريا اهداف نهائى ابطال اوربا 2008 Champions League 2007/2008 Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
worldfifa_forum :: WorLD-Fifa downlod :: software-
Sauter vers: